Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEZENAS : ENTENTE , DYNAMISME GENERENT la REUSSITE TOURISTIQUE de la REGION
3 janvier 2011

MOLIERE....LE CLUB.....LES MANAGERS....... BIS..!

28 décembre 2010

       

26.12.2010

LE CLUB DES MANAGERS DE HERAULT MEDITERRANEE, AUX CAVES ...

J'AI LES ABEILLES !

047-1[1].JPGPublié le 16/12/2010 à 07:59 par renodelag :

                           

                        Faisant partis du    " Club des Managers   Herault Méditerranée," ," Club de Chefs d'entreprise sur le Territoire de la << Communauté d'agglomération Herault Méditerranée>> .

                        je me suis vu poser cette question lors de notre "Reunion mensuelle qui avait lieu a BESSAN ( le club tournant dans chaque ville,ou entreprise sans distinction ou préférence ) question amicale mais sérieuse ,la voici :

                        Alors, Renault, il parait que tu montes un Club des Managers à PEZENAS ! es-tu au courant ? Ma réponse : NON .

                       Deux jours aprés ,je rencontre un Ami : Salut ,on se verra a la réunion jeudi soir au Caves MOLIERE pour le Club des managers de Pezenas Le Club MOLIERE ! Ainsi se fait et ce propage "la Rumeur " j'étais sois disant de la premiére réunion .

                       En tant que chargé de la "COM"  ,au Club des managers Herault Méditerranée ,J'ai immédiatement pris  langue , avec le responsable de ce nouveau Club   "R.VARGOS " .

                        Cela mettait d'autan plus facile car comme moi-même ,les caves Moliére sont Membre de QUALITE HERAULT.

                        MONSIEUR  VARGOS ,  directeur éminent et talentueux des Caves Moliére  m'a immédiatement rassuré  :

                        J'étais  la victime d'un quiproquo et il m'invitait par la même occasion à ce nouveau Club, ce que je déclinais en lui donnant et précisant les raisons :

    SOMMES D'ACCORD POUR UNE ENVISAGER  UNE  FUSION,

Rencontrons- nous .

       "  FEDERONS-NOUS AYONS UN MESSAGE COHERENT "

                       VOYEZ AUSSI  L'OFFRE SUIVANTE :

Nous avons avons nos élections en février le CLUB des MANAGERS de L'HERAULT  vous y êtes attendus, votre participation à tous les niveaux vous est ouverte et ceci à seule fin, que notre démarche soit cohérente ,efficace et non amputée des forces et idéaux qui vous animent et rejoignent les nôtres.

  Robert Prades ,President du Club des managers de l'hérault

         Le Club des Managers Hérault Méditerranée réunion à PEZENAS  !  ! !.....................

               Vous êtes toutes et tous les bienvenus  !

                                    

- Mardi 11 Janvier 2011 à PEZENAS, de 12h00 à 14h00 :

Lieu : Restaurant "LOU GRILLET, 6 avenue Paul Vidal de la Blache à 34120 PEZENAS (Hôtel Le Saint-Germain, face au collège)

Publicité
Commentaires
PEZENAS : ENTENTE , DYNAMISME GENERENT la REUSSITE TOURISTIQUE de la REGION
Publicité
Publicité