Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEZENAS : ENTENTE , DYNAMISME GENERENT la REUSSITE TOURISTIQUE de la REGION
2 avril 2010

Les Métiers d'Art à PEZENAS

POUR10969_104005779615429_100000180234218_103452_2719705_n_1_ VOTRE INFO :

              L'AGGLOMERATION HERAULT MEDITERRANNEE A FINANCE UN SITE POUR AIDER LES CREATEURS DE PEZENAS ,

    je tiens à la remercier ici en y associant tous mes collegues ,Créateurs , je dis bien tous, un clin d'oeil et toutes mes félicitations à la directrice de la maison des Metiers de Pezenas ,Madame Catherine Mutelle  à monsieur Jerome Graille Webmaster de pointe , ainsi qu'à toute l'équipe qui c'est défoncée, des mois , pour l'aboutissement de ce SITE .

                                                                               Merci : Tréve de Blabla le voici :

                 http://metiersdart.cahm.net/fr/artisans/renault-daniel.hmlt

                      http://www.rezotour.com/pg/profile/daniel_renault

Publicité
Commentaires
PEZENAS : ENTENTE , DYNAMISME GENERENT la REUSSITE TOURISTIQUE de la REGION
Publicité
Publicité